09 73 72 33 33
Appel non-surtaxé
Standard horaires
Du lundi au vendredi 9h - 20h
Le samedi de 14h à 19h
SAV horaires
Du lundi au vendredi 10h - 19h
Votre spa est avant tout un lieu de détente. Pour qu’il le reste, Tropic spa se met à votre disposition pour prendre en charge toutes les opérations de maintenance annuelles ou de réparation de votre spa.
Grâce à notre équipe composée de plus de 75 personnes en France, Tropic spa intervient au plus vite pour entretenir, dépanner, équiper ou rénover votre spa.
Pour intervenir dans les meilleurs délais, nous disposons d'un stock de pièces détachées très important l'un des plus grand de France. Nos pièces sont mêmes commercialisées sur le site pieces-detachees.tropicspa.fr. Nous revendons énormément de pièces à travers ce site web pour les professionnels du spa, car rares sont les fournisseurs de pièces.
Tropic spa est non seulement un leader dans la vente de spas mais aussi dans la vente de pièces détachées. Nous tenons nos stocks de pièces toujours à jour, ce qui nous permet d’intervenir au plus vite chez vous.
Une équipe de spécialistes, l’assurance d’un service de qualité
Tropic spa vous offre son réseau de spécialistes du spa , implanté dans toute la France. Les équipes techniques (direction et techniciens) ont une expérience reconnue dans le domaine du spa et du bien être et bénéficient en plus de formations spécialisées tout au long de l’année (technique, législation sur la sécurité…), dispensées par les fabricants et les experts dans ce domaine.
N'hésitez donc pas à nous contacter pour toutes informations sur notre offre Esprit libre !
Notre engagement est d’exercer un service après-vente efficace en respectant un certain nombre de principes fondamentaux au bon fonctionnement de notre service
Le SAV vous accueille 24h/24 du Lundi au Vendredi au 09 73 72 33 33 (appel non surtaxé) ou à l’adresse suivante :
sav@tropicspa.fr
A compter de votre jour de livraison une assistance téléphonique est mis à votre disposition pour tout renseignement nécessaire à la bonne utilisation ou au dépannage de votre produit.
Un technicien spécialisé vous accompagne dans le diagnostic de votre panne ou dans le remplacement de votre pièce défectueuse (assistance en ligne)
La société s’engage à maintenir un stock de pièces détachées nécessaire au bon déroulement de ses prestations.
Une expédition de vos pièces de remplacement est effectuée après validation du technicien sous 72 heures (jours ouvrés envoi postal)
Dans le cadre de la garantie fabricant, nous nous engageons à vous fournir la liste des techniciens intervenants sur votre secteur pour effectuer le remplacement de vos pièces (Règlement de l’intervention à votre charge)
* L’acquisition du pack ESPRIT LIBRE vous ouvre des droits en garantie supplémentaire
GUIDE DU SPA
Installation et entretien
Comparatifs et conseils
Guide d'achat
Utilisation saisonnière
Thermalisme et thalassothérapie
Entretien et réparation
Ambiance et décoration
Technologies et innovations
Types de jacuzzis et spas
Conseils de sécurité
Éco-responsabilité et développement durable
Questions fréquentes
Santé et bien-être
Inspiration et tendances
Astuces et DIY
Accessoires et équipements
Événements et actualités de l'entreprise
Bienfaits et relaxation
Tarifs et options
Offres et promotions