Nous vous invitons à visualiser les guides d'achat de votre spa selon vôtre besoin.
Comment choisir son jacuzzi extérieur
Les vertus de spa de nage
Large gamme de spa jacuzzi
Viser un spa
Découvrez aussi les autres vidéos présentées par Eve Angeli :
Pour commander ou se renseigner sur des produits présentés sur le site www.tropicspa.fr l’utilisateur peut utiliser les différents moyens ci-dessous :
Vous avez 15 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles à vos frais dans l’emballage d’origine qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront échangés ou remboursés, selon votre choix et les disponibilités des produits. Dans un délais de 30 jours à compter de leur réception dans nos entrepôts.
Comment faire ?
Il vous suffit de nous adresser un courrier en recommandé à l’adresse du siège en exprimant votre souhait d’échange ou de remboursement.
Le service commercial de MAJESTICS BUSINESS SL vous attribuera un numéro de retour et vous indiquera l'adresse à laquelle retourner votre produit.
A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange, un avoir ou le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de nos CGV.
Notre conseil : Assurer votre envoi à hauteur de la valeur de la marchandise qu'il contient pour éviter toute déconvenue liée à une avarie durant le transport..
(*) ATTENTION : Cette offre ne s’applique que sur les SPAS qui portent le label “satisfait ou remboursé. Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. la procédure ne s'applique que dans la mesure où le produit est neuf et non utilisé conformément aux dispositions de nos Conditions Générales de Vente. Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport. Aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour.
Conditions de Garantie :
Entretien :
Les produits agrées Tropicspa ont été testés depuis de nombreuses années et permettent de préserver votre spa. L’utilisation de tout autre produit peut entraîner des dommages et l’annulation immédiate de votre garantie.
Fréquence pour un an :
Particulier : 2 kits d'entretien par an (chlore ou brome, PH+ et PH-) + 2 calfix par an + 4 filtres
Professionnel : 12 kits d'entretien par an (chlore ou brome, PH+ et PH-) + 4 calfix par an + 12 filtres
Défauts et fuites :
Le spa est testé dans nos entrepôts avant départ, vous avez 7 jours pour mettre votre spa en eau et contacter le sav si un défaut éventuel ou si des fuites apparaissaient. Passé ce délai, l'acheteur devra ramener son produit à la société MAJESTICS BUSINESS SL afin qu'un technicien puisse constater la panne sous garantie et procéder par la suite a la remise en etat et bon fonctionnement du produit. le depôt devra se faire à l'adresse indiquée sur le bon de commande et facturation.
Branchement :
Le spa doit systématiquement être branché à votre tableau électrique par un professionnel. La facture de cette intervention doit nous être retournée avec la validation de garantie sous 1 mois maximum.
Comment conserver sereinement votre garantie :
- Utiliser des produits de traitements référencés par Tropicspa
- Utiliser les filtres d'origine Tropicspa et les changer 4 fois par an en usage particulier et 1 fois par mois en usage professionnel
- Faire une étude de sol en prenant compte le spa, le volume d'eau et le poids maximum de personnes avant d'installer un spa dessus
- Ne pas mettre les panneaux PVC en contact avec le sol
- Nettoyer la bache en extérieur au moins 1 fois par mois
- Prendre une douche avant d'entrer dans le spa
- Ne pas mettre des huiles essentielles directement dans l’eau
- Ne pas utiliser votre spa avec des produits gras sur le corps
- Ne pas utiliser votre spa avec des cheveux longs détachés
- Ne pas s’asseoir sur le rebord de votre spa et sur les vannes, appuis tête et boîtier de commande
- Ne pas sauter dans votre spa
- Ne pas obstruer les jets avec un objet ou un accessoire
- Ne pas nettoyer votre spa avec un produit abrasif
- Ne pas serrer les vannes avec force
- Ne pas s’installer devant le skimmer ou les buses d’aspiration
- Ne pas encastrer ou enterrer votre spa sans laisser d’accès et d’évacuation d’eau
En qualité de simple distributeur, MAJESTICS BUSINESS SL ne peut fournir aucune garantie contractuelle relative aux produits. Les garanties applicables aux produits sont les garanties constructeur / fabricant.
MAJESTICS BUSINESS SL ne peut être tenue à aucune indemnisation envers l’utilisateur pour toute conséquence découlant du mauvais usage du matériel ainsi que les micro-fuites dues aux vibrations du transport.
Dans le cadre de la garantie pièce, la main d’œuvre reste à la charge du client ainsi que le diagnostique. Le client a le droit à une assistance téléphonique d’un technicien du SAV MAJESTICS BUSINESS SL dans cette procédure.
Les garanties constructeurs sont les suivantes :
Saunas, hammams, baignoires : 1 an
Pour les spas SUN *****
vente aux professionnels :
(vente HT) 1 an de garantie sur la totalité du produit.
vente aux particuliers :
5 ans cuve et châssis, les cas d'osmoses ne sont pas pris en charge par la garantie
3 ans pompes : blower , filtration ,pression
2 ans sur l'électronique : boîtier de commande, unité centrale
1 an habillage (bois, pvc)
1 an tout accessoire bassin (buses, manette dérivation, grille aspiration, bouchon aromathérapie, leds chromathérapie, cascade).
Pour les autres spas (vente aux particuliers et professionnels)
5 ans cuve et châssis, les cas d'osmoses ne sont pas pris en charge par la garantie.
1 an habillage (bois, pvc)
2 ans pompes : blower , filtration ,pression
1 an sur l'électronique : boitier de commande, unité centrale
1 an tout accessoire cuve :(buses, manette dérivation, grille aspiration, bouchon aromathérapie, leds chromathérapie, cascade)
Tout achat facturé aux professionnels, au nom d'une société quelque soit l'activité, bénéficie d'1 an de garantie sur l'ensemble des pièces (cuve et châssis, pompes filtration, pression, blower) et l'électronique.
La formule esprit libre (garantie pièces et main d'œuvre) est valable uniquement en France métropolitaine.
L'oxydation est incluse dans la garantie à condition que le SPA soit traité par les produits d’entretien du site TROPICSPA.
MAJESTICS BUSINESS SL ne garantit pas la bonne finalisation du SPA par l'acquéreur.
L'acquéreur peut souscrire la formule esprit libre, laquelle lui permet d'obtenir la garantie des pièces et une main d'œuvre. Cette garantie peut être acquise uniquement au moment de la commande du produit, et cela pour une durée d'une année à partir de la livraison.
Cette garantie comprend:
- le remplacement de l'unité centrale et du boitier de commande.
- le remplacement de la cascade
- le remplacement des pompes (filtration, pression, blower)
- le remplacement du système chromothérapie
- le remplacement du système d'aromathérapie
- le remplacement des vannes de régulation.
Cette garantie est valable uniquement en Europe
GARANTIE 20 ANS SUR 80% DES ELEMENTS COMPOSANTS DU SPA
vanne pompier 1 pouce, vanne pompier 1,5 pouce, vanne pompier 2 pouces, interieur de buse 2 entrées, interieur de buse 3 entrées, interieur de buse 4 entrées, interieur de buse rotative 2 entrées, interieur de buse rotative océan, coude 90 1 pouce, coude 90 1,5 pouce, coude 90 2 pouces, coude 90 2,5 pouces, coude 90 3 pouces, kit raccord pompe DH1, kit raccord pompe LP300, réducteur 1 pouce, réducteur 1,5 pouce, réducteur 2 pouces, vanne guillotine, interieur bonde de fond, raccord Y 1 pouce, raccord Y 1,5 pouce,raccord Y 2 pouces, raccord Y 2,5 pouces, manchon 1 pouce,manchon 1,5 pouce, manchon 2 pouces, manchon 2,5 pouces,manchon 3 pouces, coude T 1 pouce, coude T 1,5 pouce, coude T 2 pouces, coude T 2,5 pouces, interieur grille aspiration, cuve skimmer, clapet anti retour, intérieur aromathérapie, raccord étanche unité centrale, élise de pompe DH1, élise de pompe JA 150, élise de pompe JA 200, élise de pompe LP 250, élise de pompe LP 300, bague de serrage manette de derivation, T de vanne de derivation, bague de clarinette 1 pouce, bague de clarinette 1,5 pouce, bague de clarinette 2 pouces, raccord 4 entrées, bouchon de buse 1 pouce,bouchon de buse 1,5 pouce, bouchon de buse 2 pouces, bague des serrage spot led, visserie pompe, patte de fixation blower, visserie unité centrale, bague de serrage réchauffeur étanche, capot arriére de pompe LP 250, capot arriére de pompe JA 150, capot arriére de pompe JA 200, capot arriére de pompe DH1, capot arriére de pompe LP300, bouchon de purge skimmer exterieur, bague de serrage étanche blower, support de pompe, visserie blower, silentbloc dessous de pompe.
Indépendamment de la garantie consentie, MAJESTICS BUSINESS SL reste tenue des défauts de conformité du bien au contrat et des vices rédhibitoires .
Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Afin de valider la garantie, le manuel du propriétaire devra nous être retourné signé, de ce fait il sera à remettre au transporteur lors de la livraison ou dans le cas d'un retrait sur place, le document devra être remit à la personne responsable du chargement.
Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1° Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
-correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
-présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre à l'égard des déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage;
2° Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
L'action résultant du défaut de conformité de prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte vice.
Les garanties mentionnées ci-dessus sont valables à compter de la date de réception de votre produit et après avoir dûment rempli le formulaire de validation de garantie dans la rubrique garantie 20 ans sur le site tropicspa.fr dans un délai d'un mois maximum après réception de votre achat.
En cas de produit defectueux, si ce dernier doit être recuperé afin de pouvoir l'analyser dans nos entrepôts et effectuer un bilan, il devra être reconditionné dans son emballage d'origine, positionné sur une palette et mis a disposition au pas de porte de votre domicile aucun frais supplémentaire ne sera a la charge de majestics a savoir frais de grue ou autres.
Le présent contrat conclu entre un utilisateur et MAJESTICS BUSINESS SL est régi par les présentes conditions générales de vente et le droit espagnol, pour toutes commandes effectuées sur le lieu d'exposition situé a empuriabrava. Tout litige relatif à l'exécution ou l'interprétation du présent Contrat seront soumis aux tribunaux compétents.
Tout financement pour l'achat d'un produit sur le site TROPICSPA, s'effectue entre le client et la maison de crédit.
MAJESTICS BUSINESS SL ne peut être tenu responsable pour toutes anomalies survenues au moment du financement.
Les réclamations, les demandes d'informations relevées, ou toutes questions sur les prélèvements de la somme empruntée, devront se faire directement auprès de la maison de crédit concernée.
Le site www.tropicspa.fr et la maison de crédit, ne sont en aucun cas partenaires.
Les frais de stockage hors délai sont de 15 € HT journalier, la somme totale en fonction du nombre de jour, sera imputée sur le montant restant dû de la commande.
Le solde peut être réglé avant ou le jour de livraison directement a la société de transport.