Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SUIVI COMMANDE
suivicommande@tropicspa.fr 07 80 90 63 15
SAV horaires
Lundi - vendredi 10h - 19h
Les herbes ont été utilisées pendant des milliers d'années pour traiter une multitude de problèmes médicaux. Dans la thérapie à base de plantes, les racines, les fleurs, les fruits, les tiges et les feuilles de certaines plantes sont broyés, séchés, ancrés dans un thé ou préparés en teinture pour soigner les patients. Ces jours-ci, beaucoup de gens se tournent vers la thérapie à base de plantes parce que les produits sont naturels. Cependant, même les produits naturels peuvent causer des réactions indésirables. Consultez votre médecin ou un herboriste avant de prendre des herbes pour la santé.
Ail
Les vertus médicinales de l'ail ont été établies depuis longtemps. Connue comme un « cœur en santé » des aliments, l'ingestion de l'ail a été montrée pour ralentir le durcissement artériel, réduire la pression artérielle, minimiser l'accumulation de « mauvais » cholestérol, les lipoprotéines de basse densité ou LDL. Il agit également comme un diluant du sang.
Échinacée
Échinacée, aussi connue comme l'échinacée est originaire des États-Unis et au Canada. Bien que l'herbe soit généralement utilisée pour réduire et prévenir les symptômes du rhume et de la grippe, selon le Centre national pour la médecine complémentaire et alternative, le NCCAM, des études scientifiques ont montré que l'herbe n’a aucun effet de prévention. Cependant, certaines études ont suggéré qu'il est utile dans le traitement de ces symptômes. The Natural Health and Longevity ressources (NHLR) Centre ajoute que l'échinacée peut aider à protéger les cellules saines contre les infections virales et il existe des preuves qu'il peut réduire l'inflammation des tissus, ce qui le rend utile pour les personnes souffrant d'allergies.
GingkoBiloba
Le Gingkobiloba augmente le flux sanguin vers le cerveau, c’est une plante populaire pour le traitement de la démence, la mémoire et d'autres troubles cognitifs. Le NCCAM confirme que certaines petites études ont montré une amélioration des fonctions de mémoire avec le ginkgo biloba. En outre, la plante a été utilisée pour traiter des maladies respiratoires comme l'asthme et la bronchite. Il est également très bénéfique pour la fatigue, les acouphènes, la dysfonction sexuelle et la sclérose en plaques.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Guide d'achat
Accessoires et équipements
Technologies et innovations
Utilisation saisonnière
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Ambiance et décoration
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Conseils de sécurité
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Questions fréquentes
Astuces et DIY
Événements et actualités de l'entreprise
Tarifs et options
Offres et promotions