Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi : 9h30 - 19h
Samedi : 10h00 - 15h00
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
La thérapie physique est un aspect important du traitement conjoint des blessures pour la promotion de l'amplitude des mouvements dans l'articulation et l'acquisition de la force musculaire dans la zone touchée. Les fractures de la cheville peuvent être une blessure très douloureuse pour de nombreux patients. Cette douleur peut se résorber au fil du temps pour que votre cheville commence à développer de la force et la flexibilité.
Définition
Selon l'université du Michigan, les fractures de la cheville sont une gamme de blessure et torsion relativement mineures à ceux associés à la dispersion violente de la cheville. La douleur et le gonflement peuvent être accompagnés par une fracture d'un os, mais l'emboitement et le dysfonctionnement d'une articulation de la cheville peuvent provoquer des douleurs aigües lorsqu’on marche ou se déplace à pied. Les exercices de thérapie orientés vers la récupération d’une fracture de la cheville peuvent augmenter la douleur à court terme en raison de la fonctionnalité de l'articulation de la cheville.
Gonflement
Votre cheville peut souffrir d'œdème après une fracture jusqu'à 9 à 12 mois après l'accident. Le gonflement peut être accompagné par une grande douleur qui peut être aggravée au cours du processus de traitement de la physiothérapie. Votre thérapeute physique est susceptible de déplacer manuellement votre articulation de la cheville durant le traitement.
Des exercices d'étirement
Le traitement de la fracture de cheville peut inclure de nombreuses semaines d'exercices d'étirement qui peuvent provoquer une augmentation de la douleur initiale autour de votre cheville.
Thérapie du poids
Votre programme de thérapie comprendra également la technique du poids portant des exercices qui peuvent vous aider à marcher pendant la rééducation de votre fracture de la cheville pendant la guérison. L’ajout de poids sur une articulation de la cheville sensible peut également provoquer des douleurs dès le début. Toutefois, cette douleur devrait diminuer au fil du temps parce que les muscles des membres inférieurs vont se renforcer. Après la sixième semaine de traitement, vous devriez être capable de marcher pleinement sur votre cheville avec peu ou pas d'inconfort.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Ambiance et décoration
Astuces et DIY
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Questions fréquentes
Conseils de sécurité
Accessoires et équipements
Utilisation saisonnière
Tarifs et options
Guide d'achat
Technologies et innovations
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Événements et actualités de l'entreprise
Offres et promotions