Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
La détoxification du sang est nécessaire pour éliminer les déchets qui peuvent faire pollués le sang à la suite de processus biologiques ou la maladie. Certains traitements naturels, y compris les herbes, les médicaments homéopathiques et les remèdes à base de produits d'épicerie de tous les jours peuvent être utilisés de différentes façons pour aider à purifier le sang et améliorer votre système immunitaire. Si vous utilisez des herbes, il faut se rappeler qu'ils peuvent produire des effets secondaires. Consultez votre professionnel de la santé avant d'utiliser tout produit à base de plantes inconnu pour vous assurer qu'elles sont adaptées à votre condition.
Jus de citron
Le jus de citron peut vous aider à éclaircir votre sang et le tube digestif des déchets et d'autres produits chimiques qui peuvent interférer avec votre santé. Le jus de citron est un acide doux qui peut créer un environnement alcalin dans votre corps. Il peut modifier votre pH et aider à éradiquer diverses toxines. De nombreux déchets, virus et autres pathogènes sont incapables de vivre dans un environnement alcalin, boire du jus de citron frais contribue quotidiennement à stimuler votre système immunitaire et aide à éliminer les matières indésirables dans votre circulation sanguine. Pressez 1/2 citron dans un verre d'eau tiède et buvez chaque matin avant le petit déjeuner tous les jours.
Le vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude
Assez semblable dans l'action du jus de citron, la combinaison du vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude permet de modifier le pH de l'organisme et de réduire l'acidose. Ils protègent le sang et les tissus du corps de certaines toxines pendant le processus. En particulier, un mélange de vinaigre de cidre et du bicarbonate de soude peut enlever les déchets comme l'acide urique dans le sang. Il est important d'obtenir les bonnes proportions pour ce mélange pour créer un pH proche de la perfection de 7.
Pour faire le mélange, placez 2 c. de vinaigre de cidre dans un grand verre avec 1/2 c. de bicarbonate de soude. Laissez le mélange se reposer jusqu'à ce qu'il soit plat pendant environ deux minutes. Puis ajoutez de l'eau et buvez immédiatement. Le jus de citron peut être utilisé à la place du vinaigre de cidre pour obtenir des résultats similaires.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Conseils de sécurité
Accessoires et équipements
Utilisation saisonnière
Ambiance et décoration
Questions fréquentes
Astuces et DIY
Tarifs et options
Guide d'achat
Technologies et innovations
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Événements et actualités de l'entreprise
Offres et promotions