Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi : 9h30 - 19h
Samedi : 10h00 - 15h00
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
Une femme peut éprouver de la douleur abdominale du côté gauche pour une variété de raisons. Certaines douleurs sont gênantes, mais inoffensives. D'autres, comme une rupture de grossesse ectopique, peuvent mettre immédiatement la vie en danger. Votre âge et les antécédents médicaux peuvent jouer un rôle majeur pour déterminer les causes les plus probables des douleurs.
Causes intestinales
Divers problèmes dans le système gastro-intestinal ont le potentiel de provoquer des douleurs abdominales dans la partie gauche. Si vous buvez de l'alcool de manière excessive, vous êtes exposées à un risque accru de développer une inflammation du pancréas. Le diverticule se produit généralement chez les femmes avec un âge moyen ou plus âgé lorsqu'il se poche dans le côlon. Le syndrome du côlon irritable provoque souvent des douleurs abdominales intermittentes à partir de la fin de l'adolescence ou au début de la vingtaine. La plupart des femmes atteintes de la maladie inflammatoire de l'intestin commencent à avoir leurs symptômes entre 15 et 40 ans. La gastro-entérite ou la diarrhée infectieuse peuvent frapper à tout âge.
Touche le rein et l'organe reproducteur
Une femme peut ressentir des douleurs partout le long de son appareil urinaire, son rein gauche à l'uretère qui draine la vessie elle-même. Les origines courantes de la douleur des voies urinaires comprennent la douleur d'une pierre au rein, une infection rénale ou une infection de la vessie. Les femmes en âge de menstruation peuvent ressentir la douleur de Mittelschmerz à tout moment. Cependant, d’autres troubles de l'appareil reproducteur peuvent provoquer de la douleur, comme la maladie inflammatoire pelvienne, la grossesse extra-utérine, l'endométriose et les kystes ovariens.
Les causes diverses
Une grande variété de conditions non liées peut provoquer une douleur abdominale du côté gauche. Par exemple, le zona peut influer sur la peau et les nerfs sous-jacents dans de nombreux domaines différents du corps, y compris l'abdomen. Une hernie discale peut comprimer les nerfs de l'abdomen et provoquer de la douleur sur toute la masse sur le côté gauche du corps d'une femme.
GUIDE DU SPA
Santé et bien-être
Bienfaits et relaxation
Utilisation saisonnière
Inspiration et tendances
Accessoires et équipements
Ambiance et décoration
Astuces et DIY
Éco-responsabilité et développement durable
Questions fréquentes
Conseils de sécurité
Tarifs et options
Guide d'achat
Technologies et innovations
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Événements et actualités de l'entreprise
Offres et promotions