Nous vous invitons à visualiser les guides d'achat de votre spa selon vôtre besoin.
Comment choisir son jacuzzi extérieur
Les vertus de spa de nage
Large gamme de spa jacuzzi
Viser un spa
Découvrez aussi les autres vidéos présentées par Eve Angeli :
Et si l’air ne suffisait plus pour la santé de notre organisme ? Ça ressemble peut-être à un scénario de science-fiction mais ce n’en est pas un. Et ce n’est plus un secret que notre corps ne peut vivre sans air mais avec notre environnement pollué les apports en oxygène ne permettent plus une recharge suffisante d’énergie. Ainsi, les bienfaits de l’air ne produisent plus les effets réparateurs dont nous avons besoin. Et pour résoudre ce problème René Jacquier a inventé un appareil complément de l’oxygène. Cet instrument d’intérêt public, du nom de Bol d’Air Jacquier, peut se trouver aujourd’hui dans des centres de bien-être et des Spas.
La machine prend des allures futuristes mais son utilisation n’est pas sorcier. Il suffit juste d’inspirer à l’endroit indiqué, facile donc ! Pourtant les effets sont insoupçonnés. Le résultat obtenu est globalement appelé oxygénation cellulaire et en détail cela signifie une optimisation de la respiration, une augmentation de l’oxygène dans le sang, une compétence physique et sportive décuplée, une diminution du stress, un sommeil réparateur, une diminution de la graisse par l’apport en oxygène des muscles et beaucoup d’autres encore. Et pour plus de résultats, une pratique régulière est nécessaire du fait que la séance dure un court instant. Et si l’on se demande de quoi est composé ce qu’on est en train de respirer, la réponse est simple et naturelle, de l’essence de résine. Ce procédé est ouvert à tous mais il existe une restriction pour les femmes enceintes qui devraient d’abord demander l’avis d’un médecin.
Pour tous les autres, inspirez un bon coup et filez plus vite que le vent au centre de bien-être ou au Spa pour vous offrir un bol d’air frais.