09 73 72 33 33
Appel non-surtaxé
Standard horaires
Du lundi au vendredi 9h - 20h
Le samedi de 14h à 19h
SAV horaires
Du lundi au vendredi 10h - 19h
Divers remèdes à base de plantes peuvent soulager la douleur, la raideur et l'inflammation provoquées par des conditions musculo-squelettiques affectant les articulations, les tendons et les muscles dans le corps. Les médicaments conventionnels sont limités dans le type de relief qu'ils offrent et peuvent produire des effets secondaires graves. Beaucoup de gens optent pour des traitements plus naturels pour la fibromyalgie et les douleurs articulaires. Les herbes peuvent aussi produire des effets secondaires, il est donc important de consulter votre professionnel de santé avant d'utiliser une plante inconnue.
Curcuma
Le curcuma est une épice antique utilisée en Inde et en Chine depuis des siècles. Il est largement utilisé pour ses propriétés médicinales, en particulier, sa capacité à réduire l'inflammation dans les tissus articulaires et musculaires. Il réduit la raideur, le gonflement, la rougeur et la douleur dans la majorité des affections musculo-squelettiques et en particulier soulagent les cas de polyarthrite rhumatoïde. Le curcuma peut fluidifier le sang, donc si vous prenez des anticoagulants ou aspirines, parlez à votre professionnel de santé avant d'utiliser le curcuma.
Thé vert
Le thé vert a été connu pour soulager de nombreux maux en raison de ses niveaux élevés de polyphénols, un antioxydant qui combat la douleur des dommages causés par les radicaux libres. Certains éléments anecdotiques indiquent la promesse de thé vert pour réduire l'inflammation résultant de la fibromyalgie et d'autres troubles musculo-squelettiques.
Ashwagandha
L’ashwagandha est utilisé aussi bien par les Chinois et les Indiens pour traiter les arthritiques, le syndrome du canal carpien et d’autres courbatures. Le ginseng indien contient des composés qui sont similaires aux stéroïdes et plus efficaces que l'hydrocortisone naturelle. Il peut offrir des soulagements pour la douleur, l'inflammation, la raideur et les douleurs musculaires associées à la fibromyalgie et les maladies auto-immunes telles que le lupus et l'arthrite rhumatoïde.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Installation et entretien
Comparatifs et conseils
Guide d'achat
Utilisation saisonnière
Thermalisme et thalassothérapie
Entretien et réparation
Ambiance et décoration
Technologies et innovations
Types de jacuzzis et spas
Conseils de sécurité
Éco-responsabilité et développement durable
Questions fréquentes
Santé et bien-être
Inspiration et tendances
Astuces et DIY
Accessoires et équipements
Événements et actualités de l'entreprise
Tarifs et options
Offres et promotions