09 73 72 33 33
Appel non-surtaxé
Standard horaires
Du lundi au vendredi 9h - 20h
Le samedi de 14h à 19h
SAV horaires
Du lundi au vendredi 10h - 19h
Le massage peut aider à détendre les muscles tendus et douloureux, améliorer l'amplitude de mouvement dans les articulations, améliorer le niveau de stress et la circulation. Le stress est considéré comme un facteur de risque pour de nombreuses maladies chroniques et peut aggraver d’autres symptômes. Comme il y a beaucoup de différents types de massage disponible, il faut exiger une bonne technique pour réduire votre niveau de stress.
Le stress
Le stress peut être un facteur de motivation positive lorsqu’on lutte pour terminer un travail ou l'on accomplit une tâche importante dans la vie. Le stress peut être temporaire, comme être coincé dans le trafic ou retardé à l'aéroport. Le stress peut-être aussi chronique lorsqu’on est trop souvent soumis à des difficultés financières, des maladies chroniques ou des problèmes d’ordre familial. Ce n’est pas fatalement le cas, mais c’est la réponse de votre corps à l'événement qui provoque le stress. Quand le cerveau détecte tout type de stress, le rythme cardiaque augmente pour provoquer une pression artérielle élevée et le serrage des muscles. Le stress qui ne s’arrête pas pendant de longues périodes a un effet néfaste sur le corps. Le massage permet de vous détendre, calme l'esprit et le corps et soulage votre stress.
Avantages musculaires
Le stress provoque la crispation des muscles dans le corps. Lorsque l'incident se termine, les muscles se détendent. Si le stress est constant, les muscles peuvent rester dans un état légèrement tendu. Cela peut conduire à des douleurs articulaires, des maux de tête, des maux de dos d'autres symptômes. La thérapie de massage peut soulager vos tensions musculaires. Un massothérapeute utilise différentes techniques pour frotter, étirer ou faire des pressions sur les muscles pour les aider à revenir à un état détendu, ce qui réduit vos maux et douleurs liées au stress.
Avantages du système immunitaire et digestif
Lorsque vous stressez, votre corps conserve l'énergie en supprimant les systèmes digestifs et immunitaires. La circulation est augmentée vers le cœur, les muscles et les poumons. Avec le stress chronique, cette réaction peut conduire à la diminution de l’activité du système immunitaire, ce qui augmente le risque de rhume, la grippe et les maladies du système immunitaire. Le massage peut aider à rétablir la circulation normalement, améliorer l'activité du système immunitaire. Le massage joue un rôle dans le rétablissement de la fonction du système digestif.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Technologies et innovations
Conseils de sécurité
Santé et bien-être
Inspiration et tendances
Comparatifs et conseils
Utilisation saisonnière
Entretien et réparation
Ambiance et décoration
Types de jacuzzis et spas
Éco-responsabilité et développement durable
Accessoires et équipements
Installation et entretien
Guide d'achat
Thermalisme et thalassothérapie
Questions fréquentes
Astuces et DIY
Événements et actualités de l'entreprise
Tarifs et options
Offres et promotions