09 73 72 33 33
Appel non-surtaxé
Standard horaires
Du lundi au vendredi 9h - 20h
Le samedi de 14h à 19h
SAV horaires
Du lundi au vendredi 10h - 19h
Une nouvelle enquête montre que les femmes sont plus malheureuses que les hommes pendant presque toute leur vie. Ce n'est pas un scénario encourageant. Que les femmes soient malheureuses jusqu'à ce que leurs partenaires meurent n'est pas flatteur pour les hommes. Pour les femmes, c'est encore pire. Les hommes puissants sont qualifiés de toxiques. Maintenant, il semble que les partenaires masculins de tous les jours sont aussi toxiques.
Les femmes sont toujours plus susceptibles de supporter le poids des responsabilités domestiques et de soins. Ce poids disparait au fur à mesure où la vieillesse entre en jeu et que les fardeaux des enfants et la garde des parents vieillissants diminuent. Les analyses psychométriques montrent que les femmes enregistrent des niveaux plus élevés dans quatre des cinq grandes matrices de la personnalité : l'amabilité, la conscience, le névrosisme et l'extraversion. Les femmes ont tendance à être plus émotives et plus sensibles au chagrin, à la menace, à la punition et à l'isolement.
La plupart de ces différences sont relativement petites. Et la matrice « névrotique », car il ne signifie pas « hystérique » ou « hypersensible », mais elles sont « facilement blessées ». Les femmes ont tendance à être plus émotives et plus sensibles au chagrin, à la menace, à la punition et à l'isolement, qu'elles soient suédoises, espagnoles ou saoudiennes. Le phénomène traverse toutes les cultures, qu'il est inné. Et la conscience, bien qu'utile, peut mener au perfectionnisme malsain : si vous vous attendez à ce que les choses soient parfaites, vous serez déçu.
Si vous ne tenez pas compte de la psychométrie, il y a d'autres raisons pour lesquelles les femmes d'âge moyen risquent d'être mécontentes. La ménopause n'est pas non plus très amusante, par exemple. Et peut-être que l'absence du charme physique que connaissent les deux sexes peut être pris plus durement par les femmes, car il est généralement beaucoup plus dur pour elles à supporter.
Mais il est préférable d’essayer toujours d’être heureux. Les femmes devraient l'essayer. Ils pourraient être étonnés de voir à quel point leurs partenaires les apprécient.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Installation et entretien
Comparatifs et conseils
Guide d'achat
Utilisation saisonnière
Thermalisme et thalassothérapie
Entretien et réparation
Ambiance et décoration
Technologies et innovations
Types de jacuzzis et spas
Conseils de sécurité
Éco-responsabilité et développement durable
Questions fréquentes
Santé et bien-être
Inspiration et tendances
Astuces et DIY
Accessoires et équipements
Événements et actualités de l'entreprise
Tarifs et options
Offres et promotions