Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SUIVI COMMANDEsuivicommande@tropicspa.fr 07 80 90 63 15
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
Les tisanes sont des remèdes naturels qui sont fabriqués par trempage d’une partie de la racine, la plante ou les fleurs de l'herbe dans l'eau bouillante. Beaucoup d'herbes sont relativement bénignes lorsqu'ils sont pris en consommation modérée et peuvent être combinées en toute sécurité avec d'autres herbes qui ont des effets similaires, comme la camomille et la menthe poivrée. Pour de meilleurs résultats, évaluez vos thés de sorte que vous suivez la dose recommandée de chaque plante individuelle.
La préparation des herbes
Les praticiens de la médecine alternative recommandent parfois des mélanges de thé qui contiennent une certaine combinaison d'herbes. Bien que certains ingrédients puissent être choisis pour la saveur ou l'arôme, la plupart des herbes sont choisies en raison de leurs effets complémentaires sur le corps. La recette de thé de camomille menthe consiste à combiner ¼ de tasse de menthe séchée à ½ de fleurs séchées de camomille, l'effet apaisant des deux herbes combiné en un seul mélange. Les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise peuvent parfois recommander les thés d'ordonnance qui contiennent une large gamme d'ingrédients à base de plantes.
Dosages
Une des principales préoccupations au sujet de boire de différentes tisanes dans la même journée est la dose individuelle de chaque herbe. Si vous buvez un mélange de tisane qui contient des parties égales de l'échinacée et de racine de gingembre, la limite quotidienne recommandée est de 2 g de racine d'échinacée et 4 g de gingembre. Toujours suivre la dose individuelle de chaque herbe en faisant vos propres thés ou suivre la posologie recommandée imprimée sur l'étiquette du produit.
Complications
Certaines herbes peuvent interférer ou contredire l'effet de différents médicaments, qui peut aggraver vos symptômes ou provoquer des réactions instables. Il ne faut pas consommer les herbes suivantes tout en prenant des médicaments pour traiter le problème de cœur : le millepertuis, le ginkgo, le ginseng, l'ail, le chou palmiste nain, l'aubépine, la yohimbine et le dong quai.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Guide d'achat
Accessoires et équipements
Technologies et innovations
Utilisation saisonnière
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Ambiance et décoration
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Conseils de sécurité
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Questions fréquentes
Astuces et DIY
Événements et actualités de l'entreprise
Tarifs et options
Offres et promotions