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Ce que vous pouvez prendre pendant le petit déjeuner

Prendre un petit déjeuner vous aide à avoir plus de force mentalement et pourrait faciliter la perte de poids. Cependant, beaucoup de gens n’ont pas faim le matin ou éprouvent des difficultés à prendre le temps de s'asseoir pour manger un repas. Mais vous pouvez retrouver tous les bienfaits du petit déjeuner lorsqu’il est accompagné d’une boisson de manger des aliments solides.

Un début en douceur

Le petit déjeuner doit contenir trois macronutriments, dont les protéines, glucides et lipides. La protéine devrait provenir de la poudre de protéines ou de yaourt, les glucides de fruits et légumes et la graisse dans le lait de noix de coco, 2 cuillères à soupe de crème épaisse ou de beurre d'arachide, ou un demi-avocat. Utilisez votre imagination pour faire de différents mélanges et expérimentations avec les différents ingrédients.

Jus naturel

Les fruits et légumes sont très importants dans le petit déjeuner, vous pouvez pressé votre propre jus à la maison. Le jus peut être un moyen facile tiré des fruits et légumes dans votre alimentation. L'inconvénient du jus est que certaines fibres vont être perdues dans le processus. Pour éviter cela, utilisez un presse-agrumes ou un mélangeur tout finement, de sorte que vous pouvez toujours boire.

Lait et céréales

Vous pouvez peut-être plus habitués à verser du lait dans le bol de céréales ou mettre une ou deux gouttes dans votre café pendant le petit déjeuner, mais vous pouvez prendre plus d'options. La consommation des produits laitiers peut réduire votre risque de diabète. Le calcium dans le lait peut être bénéfique dans l'amélioration de la santé des os, tandis que le potassium dans le lait contribue à maintenir une pression artérielle saine.