Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SUIVI COMMANDE
suivicommande@tropicspa.fr 07 80 90 63 15
SAV horaires
Lundi - vendredi 10h - 19h
Dans des circonstances normales, l'eau peut entrer et sortir de votre conduit auditif sans problèmes. Lorsque l'eau reste dans votre conduit auditif, cependant, elle peut toucher le revêtement de protection du canal de cérumen. Cela peut provoquer une condition humide dans votre conduit auditif pour le développement des bactéries. Les bactéries qui se développent dans le canal de l'oreille vont s’enfler et deviennent rouges, une condition connue comme les oreilles du nageur ou otite externe. L'eau dans l'oreille et l'apparition de l'oreille du nageur peut résulter de plusieurs causes.
Exposition à l'eau
La piscine, le bain ou la douche que vous avez l’habitude de fréquenter créent une situation dans laquelle la quantité de l'eau courante dans votre canal de l’oreille augmente. Cela provoque un impact considérable sur la défense de l'oreille d'une couche hydrofuge sur la peau du conduit auditif, qui est appelé cérumen. Ce dernier qui a pour rôle de repousser l'eau et l’acide crée un environnement défavorable pour la croissance des bactéries.
Humidité
Les conditions humides peuvent également causer des conditions humides dans votre conduit auditif. L’humidité crie un environnement dans lequel les bactéries peuvent se développer, surtout si votre couche de cérumen a été amincie.
Les conséquences
Le nettoyage du cérumen dans votre oreille enlève la couche de protection du canal de l'oreille. Cette condition permet à l'eau qui pénètre dans votre oreille de créer un environnement humide propice à la croissance bactérienne. L'oreille du nageur peut également résulter lorsqu'on colle des objets tels que des crayons, des cotons-tiges et les doigts dans votre conduit auditif, causant des blessures et d'infection potentielle de la peau dans votre conduit auditif.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Guide d'achat
Accessoires et équipements
Technologies et innovations
Utilisation saisonnière
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Ambiance et décoration
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Conseils de sécurité
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Questions fréquentes
Astuces et DIY
Événements et actualités de l'entreprise
Tarifs et options
Offres et promotions