Nous vous invitons à visualiser les guides d'achat de votre spa selon vôtre besoin.
Comment choisir son jacuzzi extérieur
Les vertus de spa de nage
Large gamme de spa jacuzzi
Viser un spa
Découvrez aussi les autres vidéos présentées par Eve Angeli :
Lorsque dans un moment de lucidité on décide enfin de se mettre au sport, il nous vient parfois en tête les petits désagréments comme les courbatures, l’essoufflement, la fatigue intense et le regard des gens. Alors pour éviter ces complications, pourquoi ne pas adopter une manière originale de jogger et le faire dans l’eau ? Qui a dit que l’eau n’est faite que pour nager ? Maintenant, on peut désormais y courir. Les Spas se sont alors équipés de matériels professionnels pour qu’on puisse se mettre à cette discipline plutôt ludique.
Dans les centres de bien-être donc, des bassins sont aménagés pour accueillir des individus immergés à la taille. Et au fond, seront placés des tapis de courses équipés de manche pour se maintenir. Une fois prêt, le jogger actionnera le mécanisme par sa foulée, c’est-à-dire à son rythme. Mais ce sport ne se pratique pas seulement dans un bassin, mais également dans une baignoire privée pour plus d’intimité ou dans une piscine à l’aide d’altères flottants pour travailler tout le corps. Et que ce soit en marchant, en trottinant ou en courant, l’aquarunning sera toujours plus doux que le fait de courir sur le sentier des vaches. Car l’eau massera en même temps qu’il amplifiera les effets de l’exercice. En général, la séance dure 30 à 45 minutes. Une fois terminé, le corps sera tonifié, musclé et la masse graisseuse diminuera considérablement.
Il faut donc arrêter de faire des ronds dans l’eau pour enfin se prendre en main et passer une demi-heure à faire de l’aquarunning.