Nous vous invitons à visualiser les guides d'achat de votre spa selon vôtre besoin.
Comment choisir son jacuzzi extérieur
Les vertus de spa de nage
Large gamme de spa jacuzzi
Viser un spa
Découvrez aussi les autres vidéos présentées par Eve Angeli :
Le Moringa est une plante originaire des régions sous-himalayennes de l'Inde, Pakistan, Bangladesh et Afghanistan. Il est également cultivé dans les régions tropicales. Ses feuilles, son écorce, fleurs, fruits, graines et ses racines sont fréquemment utilisées dans le domaine médical.
Cette plante est notamment utile contre différents problèmes de santé comme l’anémie; l'arthrite et le rhumatisme; l'asthme; le cancer; la constipation; le diabète; diarrhée; l'épilepsie; les douleurs à l'estomac; ulcères gastriques et intestinaux; spasmes intestinaux; maux de tête; des problèmes cardiaques; l'hypertension artérielle; les calculs rénaux; la rétention d'eau; troubles de la thyroïde; et, des infections fongiques, virales, parasitaires et bactériennes.
Le Moringa est pareillement employé pour réduire l'enflure, prévenir la grossesse, stimuler le système immunitaire et augmenter la production de lait maternel. Il est aussi considéré comme un aphrodisiaque pour stimuler la libido.
Par ailleurs, l’huile de graines de Moringa est utilisée dans les aliments, les parfums, et produits d’entretien des cheveux. Il peut être appliqué soit directement sur la peau pour faire disparaître les germes et les taches, soit par voie topique pour traiter des poches d'infection comme l’abcès, des pellicules, maladies de gencives, morsures de serpent, verrues et plaies. En outre, certaines personnes l'utilisent comme un supplément nutritionnel. D’ailleurs, il est facile cultiver et n’est aucunement coûteux ; ses feuilles conservent beaucoup de vitamines et de minéraux lorsqu'elles sont séchées et peuvent être transformées en poudre pour faire des épices. Certains pays comme l’Afrique et l’Inde ont fait appel à cette plante et l’ont intégré dans les programmes d'alimentation pour lutter contre la malnutrition.