Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
Un thé purificateur de sang est un type de thé que les adeptes prétendent qu'il nettoie, détoxifie et purifie le sang. Les ingrédients spécifiques utilisés dans ces thés ont des propriétés diurétiques, antiseptiques et antibactériennes. Cependant, les thés ne peuvent pas énumérer les quantités spécifiques des ingrédients à base de plantes utilisées et vous pouvez avoir des difficultés à déterminer le dosage exact des herbes que vous consommez en buvant un thé purificateur. Les ingrédients couramment trouvés dans le thé purificateur comprennent la bardane, l’ortie, la menthe poivrée et l'absinthe.
La bardane
La médecine traditionnelle chinoise utilise la bardane comme un remède à base de plantes depuis des siècles. La bardane est un diurétique que vous pouvez utiliser pour nettoyer votre sang et traiter les rhumes. La bardane est riche en fer, en prenant la bardane peut aider à une carence en fer. Vous pouvez également utiliser la bardane pour nettoyer le foie et rétablir l'équilibre hormonal de votre corps, selon l'encyclopédie.
L’ortie
L'ortie est un type de plante aussi couramment utilisé dans les thés purificateurs de sang. Généralement, vous pouvez utiliser les racines de la plante d'ortie comme un supplément de santé, mais vous pouvez obtenir également des avantages pour la santé en consommant des fruits et des feuilles de la plante d'ortie. L’ortie contient de grandes quantités de fer et de la vitamine K. La vitamine K a des propriétés antie-coagulation et fonctionne également comme un diurétique.
La menthe poivrée et l'absinthe
Typiquement, les pharmaciens et les fabricants de cosmétiques utilisent la partie aérienne de la plante à la menthe dans les suppléments de santé, y compris les thés purificateurs de sang. Elle peut également aider à traiter la toux, les nausées et les douleurs mineures. L’absinthe est un antioxydant puissant.
Garder votre système sain
Vos reins, le foie, le système digestif et la vessie doivent travailler comme une unité pour garder votre corps en bonne santé. En outre, vous devriez consommer les vitamines et les minéraux nécessaires par ces processus à travers les aliments et les suppléments. L'exercice peut également soutenir l'élimination régulière des déchets de votre corps.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Conseils de sécurité
Accessoires et équipements
Utilisation saisonnière
Ambiance et décoration
Questions fréquentes
Astuces et DIY
Tarifs et options
Guide d'achat
Technologies et innovations
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Événements et actualités de l'entreprise
Offres et promotions