Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SUIVI COMMANDEsuivicommande@tropicspa.fr 07 80 90 63 15
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
Le thé d'ortie est un remède populaire contre les maladies telles que les douleurs articulaires et la rétention d'eau. Le thé à base de la racine d'ortie peut réduire le risque de l'hyperplasie bénigne de la prostate des hommes, tandis que le thé de feuille d'ortie est étudié pour son potentiel à traiter l'arthrose, l'hypertension artérielle et le diabète. Vous craignez peut-être, cependant, que le thé d'ortie est difficile à boire ou qu'il peut provoquer des effets secondaires dangereux.
Idée fausse
Dans son livre, Steve Brill rapporte que les butineuses amateurs dans ses groupes d'éducation sont réticents à l'ingestion d'ortie parce que les plantes sont notoirement douloureux si vous le touchées accidentellement. Euell Gibbons, l'avocat bien connu de la recherche de nourriture des plantes sauvages, a écrit que l'ortie "mauvaises herbes" est tellement craintif et vilipendés à cause de ses qualités envahissantes et ses parties urticantes, peu de gens se rendent compte queles orties rendent utile et indolore thé lorsqu'il est préparé correctement. L’ébullition, le séchage, la perfusion ou à la vapeur élimine les Stringers en quelques secondes.
Effets secondaires
Les effets secondaires potentiels du thé d’ortie comprennent une légère indigestion. Malgré le fait que l'ortie est un diurétique doux, dans certains cas, le thé peut provoquer une rétention d'eau. Si vous préparez votre propre feuille d'ortie ou la racine, la piqure au cours des processus de récolte et de séchage provoque un autre danger évident. L’université de Maryland Médical Center (UMMC) note, cependant, que la tisane est généralement considéré comme sûre pour la plupart des gens.
Interactions médicamenteuses
Les interactions médicamenteuses avec le thé d'ortie sont considérés comme peu probables, selon LangoneMédical Center de l'Université de New York. Une piqurepotentielle de l'ortie pour abaisser la pression artérielle est généralement considérée comme un aspect positif de l'herbe. Mais UMMC avertit que si vous prenez des médicaments d'ordonnance contre l'hypertension artérielle, le thé d'ortie peut augmenter dangereusement la dose du médicament.
Certains herboristes et sages-femmes recommandent le thé riche en minéraux pour renforcer la santé pendant la grossesse.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Guide d'achat
Accessoires et équipements
Technologies et innovations
Utilisation saisonnière
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Ambiance et décoration
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Conseils de sécurité
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Questions fréquentes
Astuces et DIY
Événements et actualités de l'entreprise
Tarifs et options
Offres et promotions