Appels non-surtaxés
STANDARD et Show-room HORAIRES
Lundi-vendredi 9h - 14h30 / 15h - 19h
Samedi 9h - 14h / 15h - 19h
SAV horairesLundi - vendredi 10h - 19h
Il y a un certain nombre de traitements différents que vous pouvez utiliser au lieu de soumettre votre torsion du cou dans la main d’un chiropraticien. Certaines options sont aussi fondamentales que la prise des remèdes en vente libre pour traiter la douleur et l'exécution d’autres modèles de soins à domicile. D'autres traitements sont basés sur les formes alternatives de la médecine comme l'acupuncture et la massothérapie.
Soins à domicile
Beaucoup de médicaments contre la douleur sont très efficaces pour traiter les douleurs du cou comme les analgésiques sur ordonnance. Selon l’origine de la douleur, un médecin peut prescrire des relaxants musculaires ou un analgésique plus fort que ce qui est disponible sur le comptoir. Le fait de dormir avec un oreiller spécialement conçu qui soutient le cou peut aider à soulager la douleur. L’application des compresses froides ou chauffées aussi est bénéfique. Des exécutions lentes, douces à l’aide des exercices du cou-stretching sont une autre thérapie de la maison recommandée.
Massage
Le massage est utilisé pour le cou et les maux de dos, les maux de tête, les douleurs musculaires et articulaires et les blessures des tissus mous. Ce type de thérapie peut diminuer l'enflure, améliorer la mobilité articulaire, réduire les spasmes musculaires et les tensions et réduire la douleur. Le massage a quelques cas échéants, des effets secondaires, et vous offre une alternative aux ajustements cervicaux qui apaise et détend le corps.
Acupuncture
L'acupuncture est une autre alternative pour un traitement chiropratique. L'acupuncture est utilisée comme un analgésique pour un certain nombre de conditions. Comme avec le massage, vous recevez un avantage supplémentaire avec l'acupuncture, car elle peut réduire le stress et permet à votre corps de se détendre. Peu d'effets secondaires sont associés à des traitements d'acupuncture.
Ostéopathe
Au lieu d'un ajustement chiropratique du cou, vous voudrez peut-être envisager de voir un ostéopathe pour soigner vos douleurs du cou ou les maux de tête. Les médecins de l'ostéopathie reçoivent le même enseignement de base comme les médecins généralistes, en plus de la formation dans la manipulation des muscles, les os et les ligaments. Comme les chiropraticiens, les ostéopathes pensent que les manipulations du corps par les mains peuvent aligner les muscles. Contrairement aux chiropraticiens, cependant, les ostéopathes sont orientés pour traiter tout le corps ; les techniques de manipulation qu'ils utilisent ont tendance à être plus doux. Ils peuvent également prescrire des médicaments s’ils croient que cela est nécessaire.
GUIDE DU SPA
Bienfaits et relaxation
Santé et bien-être
Astuces et DIY
Questions fréquentes
Tarifs et options
Guide d'achat
Accessoires et équipements
Technologies et innovations
Utilisation saisonnière
Inspiration et tendances
Éco-responsabilité et développement durable
Ambiance et décoration
Types de jacuzzis et spas
Entretien et réparation
Conseils de sécurité
Comparatifs et conseils
Installation et entretien
Thermalisme et thalassothérapie
Événements et actualités de l'entreprise
Offres et promotions