tropic spa

Les tendances Spa en 2015

Un spa et avec des options de massage entièrement personnalisées aux besoins uniques des clients est une grande tendance depuis cette année 2015. L'industrie actuelle du spa offre cette tendance de spa et on voit déjà que cela va se maintenant pour les années à venir. Alors qu'elle se concentre sur différentes facettes des besoins des clients, elle suggère surtout des services qui répondent aux demandes des clients prêts à payer le gros prix pour des traitements spécialement conçus pour eux.

Une des tendances identifiée, c’est cette pratique croissante de permettre aux clients de faire leurs propres mélanges d'huiles d'aromathérapie et d’huiles pour leur gommage corporel. Ces mélanges vont être utilisés sur le client au cours d’une session ou emballés pour qu’ils puissent les utiliser à la maison. On garde les recettes pour certains clients et on les garder sur un fichier pour l'avenir. On peut également fournir un petit menu mix-it-yourself d'huiles essentielles avec de petites bouteilles d'huile afin que les clients puissent créer leurs propres huiles de massage avec quelques instructions de base et en suivant les préférences des clients qui vont servir de référence pour le futur. Par contre, certains offrent spécialement des produits de spa sélectionnés à la main par des experts.

Et puis, il y a maintenant cette tendance d'apporter aux clients une expérience spa unique avec une touche locale. Il y en a qui utilisent des ingrédients locaux pour donner une touche spécifique aux soins spa comme offrir des mélanges de jus entièrement naturels au cours du séjour des clients, d’autres s’inspirent de leur environnement, certains répondent exclusivement aux demandes des noctambules en offrant des massages, du yoga au clair de lune sous les étoiles, ou des retraites de bien-être avec nuitées romantiques pour les couples. Et puis, de nombreux spas offrent maintenant des traitements et services pour les invités au mariage.

Une autre tendance spa est celle qu'on appelle « keeping it real ». Le but dans ce cas, c’est que les traitements spécialisés soient mémorables pour les clients, eux, qui vont par la suite partager leur expérience à leurs amis et poster cette expérience spa sur les réseaux sociaux.