Quelle est la différence du sauna caiman2014???

Discussions autour de nos saunas N'hésitez pas à venir posez vos question!

Message Lun 13 Jan 2014 09:47

Quelle est la différence du sauna caiman2014???

éventuellement intéressé par le sauna caiman de 5 places je veux savoir ce qui à changer par rapport au sauna 2013 caiman savoir sa taille et sa qualité en premier lieu.
Si je commande le sauna je voudrais le recevoir en Mai cela est probable

Message Mar 14 Jan 2014 12:03

Re: Quelle est la différence du sauna caiman2014???

Bonjour Christine client depuis peu du sauna caïman nouveau modèle je peux te confirmer une chose c'est que celui ci est génial fonctionne bien et chauffe vite j'en fais souvent la semaine en écoutant la musique et la qualité extérieur est jolie donc tu peux foncer

Administrateur du site

Message Mar 4 Fév 2014 16:44

Bonjour christines

La gamme de SAUNA 2014 vous offre une nouvelle finition avec des finitions encore plus soignées. Ils sont également équipés de nouveaux infrarouges "carbon" ayant un effet plus important sur le corp pour une consommation nettement réduite. Pour plus d'information sur nos saunas je vous invite à contacter notre service commercial au 0178767797.

Bonne journée
Toute l'equipe de tropicspa leader de la vente de spa jacuzzi hammam sauna , vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi les SPA SUN

Image
http://www.tropicspa.fr http://www.spasun.net

Message Jeu 6 Fév 2014 12:39

au final achat du sauna key west 2 places me suffises enfant trop grand donc je l'utiliserais avec mon mari et merci pour cette description complète ca ma beaucoup conforté dans mon choix
a bientot je l'espère pour un achat du spa petit rio

Message Jeu 20 Fév 2014 16:10

Peux ton installer un poêle a pierre au centre du sauna Havana?le bois est il conçu pour?
Merci d'avance de votre réponse

Message Ven 21 Fév 2014 11:12

effectivement j'ai reçu des photos du sauna caiman 2014 il est magnifique une finition incomparable je suis passé à l'acte mon sauna est commandé génial
merci

Administrateur du site

Message Mer 5 Mar 2014 12:48

Christine vous ne serez pas déçue de ce sauna caiman 2014, il vous apportera vraiment satisfaction, une qualité et une performance incroyable, espérant que votre achat du sun rio se concrétise a bientôt.
Borise, les saunas sont equipés de la dernière technologie néanmoins vous pouvez y adapter un poêle plus traditionnel si vous souhaitez, le bois du sauna est parfaitement conçu pour recevoir cette modification.
Toute l'equipe de tropicspa leader de la vente de spa jacuzzi hammam sauna , vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi les SPA SUN

Image
http://www.tropicspa.fr http://www.spasun.net

Message Mer 17 Sep 2014 11:49

cliente fidèle tropicspa je vous écris pour un petit coucou et vous dire que voilà je suis totalement équipé en bien être sauna et spa rio bleu installé dans ma salle détente je suis ravie et je tenais à vous faire part de cela et surtout bien entendu votre équipe professionnelle et votre accueil trés cool.
Merci à la conseillère bien être vous aviez raison la chromathérapie et l'aromathérapie sont trés bien et indispensable,au faite je vous ais fais de la pub et parrainer nombreuses personnes

mille merci :P

Message Jeu 24 Mar 2016 17:04

Je confirme christines nous a parrainé grâce à elle nous avons commandé le spa bahia il est trop beau et correspond à nos recherches bien être familial
et deux autres amies ont achetés chez vous aussi du coup s'est a nous de parrainer vos spas maintenant
confiance et fidélité avec tropicspa

mille merci

Message Mer 30 Mar 2016 14:15

Bonjour je suis client aussi mais moi j'ai chez moi le sauna havana il est formidable
j'en profite au maximum et il fonctionne bien avec sa programmation c'est un jeu d'enfants...
Suivante

Retourner vers Sauna